Bonjour,
Je prépare un site à une mise à jour Joomla Migration
J'ai essayé de télécharger le fichier rar via la gestion des extension, ca avait bien fonctionné la premiere fois jusqua la version 3.27 la il a téléchargé mais rien, et si je mets rapport d'erreur au maximum dans la configuration système
il me dit avec un panneau sens interdit version inconnu quand je clique j'ai bien la 2.5.28
et deuxième erreur de l'extension Jumi :
le site en question Jumi me sert à afficher toute la partie après le dernier lien Contact
merci
Je prépare un site à une mise à jour Joomla Migration
J'ai essayé de télécharger le fichier rar via la gestion des extension, ca avait bien fonctionné la premiere fois jusqua la version 3.27 la il a téléchargé mais rien, et si je mets rapport d'erreur au maximum dans la configuration système
il me dit avec un panneau sens interdit version inconnu quand je clique j'ai bien la 2.5.28
et deuxième erreur de l'extension Jumi :
Strict Standards: Only variables should be assigned by reference in /homepages/10/d337896311/htdocs/site-v2/plugins/system/jumirouter/jumirouter.php on line 20
Strict Standards: Only variables should be assigned by reference in /homepages/10/d337896311/htdocs/site-v2/plugins/system/jumi/jumi.php on line 25
Strict Standards: Only variables should be assigned by reference in /homepages/10/d337896311/htdocs/site-v2/plugins/system/jumi/jumi.php on line 25
merci
Commentaire